Un an après ils sont revenus à Cannes, aux NRJ Music Awards. Coldplay a interprété en live leur nouveau titre, Adventure Of A Lifetime

Nikos est en place, nous aussi. Nous attendons avec impatience Coldplay, qui vient spécialement à Cannes pour interpréter leur nouveau single, Adventure Of A Lifetime. Ce 7 novembre 2015 marque le début de la promotion française de l’album A Head Full Of Dreams. En effet, le matin même, les lecteurs du Parisien – Aujourd’hui en France ont eu la chance de découvrir une interview de Chris Martin dans les pages du quotidien.

Une fois les yeux levés de l’entrevue, nous fixons attentivement notre télévision, ou notre ordinateur. Les voilà !!!! Chris, Will, Guy et Jonny (vous les mettez dans l’ordre que vous voulez)  arrivent sur scène, le sourire aux lèvres. Le riff de guitare de Jonny boy inaugure Adventure Of A Lifetime, puis vous devez certainement connaître le reste.

Un mélange MX/GS visuellement savoureux

Le décor est très coloré, les guirlandes sont toujours présentes, tout comme les inscriptions en indien sur la batterie de Will. Jonny a toujours sa casquette, encore heureux. Nous sentons que Coldplay prend vraiment du plaisir à revenir sur scène.  On en prend aussi. Les décors sont lumineux, à l’instar du Mylo Xyloto Tour, mais avec une touche de sobriété qui fait plaisir à voir. Le mix Ghost Stories / Mylo Xyloto est réussi. Adventure Of A Lifetime est une chanson qui prend très bien en live, le groupe se connecte très bien avec le public, Chris n’a pas perdu ses repères. Nous en prenons quand même plein les yeux, il n’y a pas grand chose à dire. Vivement le 4 décembre!