A Head Full Of Dreams, le nouvel album de Coldplay sort aujourd’hui. L’occasion de faire le point sur les infos du jour

A moins d’être parti au Groenland ou en Antarctique pour un sujet sur la COP21, vous devez certainement savoir que A Head Full Of Dreams sort aujourd’hui. Nous vous préparons une critique pour ce soir.

Le groupe part en promotion de son album. Coldplay a rendez-vous au Grand Journal de Canal+ mercredi matin. Tournage en début d’après-midi pour diffusion le soir même. Deux titres seront joués, Adventure Of A Lifetime, le premier single, ainsi qu’Everglow.

Le soir même, ils donneront un concert intime à la salle Wagram, située à quelques pas de l’Arc de triomphe à Paris. Les inscriptions se font sur le site de Coldplay, et le concert est gratuit.

Pour la première fois de sa carrière, Coldplay fera la mi-temps su Superbowl le 7 février prochain. Beyonce pourrait venir exceptionnellement pour jouer Hymn For The Weekend. Le groupe demanderait aussi aux organisateurs la possibilité de faire venir Rihanna, certainement pour jouer Princess Of China. Une chose est sure, Bruno Mars rejoindra Coldplay

Hier soir, le groupe a joué hier en live à la BBC, lors de l’émission d’Annie Mac (vers 47min30 sur la vidéo). Dans la nuit a été diffusé la show de Coldplay à Los Angeles. Nous partagerons le replay dès qu’il sera disponible.