X
Retour en haut

ColdplayFrance recrute !

Vous avez envie de participer à une aventure unique ? Vous êtes sur la bonne page !

 

 

Pour le retour de Coldplay en 2017, ColdplayFrance a besoin de vous ! Afin de servir au mieux chaque fan, et couvrir les grands évènements français qu’on ne cite plus, nous recherchons des bras supplémentaires !

Ainsi, si vous avez des compétences dans un ou plusieurs des domaines suivants, cela pourrait nous intéresser :

 

Rédaction

Animation sur réseaux sociaux ( Facebook, Twitter, Instagram… )

Traduction

Graphisme

 

Chacun d’entre vous, meme si vous débutez dans les compétences citées plus haut, peut se présenter, mais nous imposons quand même quelques conditions afin que l’intégration se fasse au mieux. Tout d’abord, il faut savoir que c’est une équipe qui gère la communauté, il faut donc être prêt à travailler en équipe, c’est primordial. On entend par là savoir échanger avec les membres de l’équipe pour tel ou tel sujet.

Ensuite, il est clair que si vous postulez, c’est que vous avez du temps à consacrer à la communauté. Il est donc essentiel que vous soyez actifs jusqu’à la fin de la tournée ( fin de l’été au pire ). C’est aussi important pour vous former et mieux vous intégrer. Après, comme chacun de nous le travail ou les études reste la priorité, mais ça serait sympa d’être réactif, en particulier si on vous interpelle, soit pour réagir, soit pour expliquer que vous n’etes pas disponible. Sans ça, impossible d’avancer dans de bonnes conditions !

Le plus, ce serait que vous sachiez faire preuve d’initiatives, pour évoquer des idées ou pour en mettre en place ( exemple : poster des vidéos, photos sur les réseaux spontanément… )

Il serait bien aussi que vous ayez un niveau correct en orthographe, pour une raison simple : ça passe mieux.  Après, si vous êtes moins bons, ça reste faisable, du moment que vous interpelliez l’équipe pour des relectures, on peut toujours s’arranger !

Si après tout cela, vous pensez encore que le job est fait pour vous, merci de nous contacter avant le dimanche 5 février soit par Messagerie Privée sur notre Facebook ou Twitter, soit par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Attention : nous tenons à rappeller que nous sommes une communauté non officielle de fans de Coldplay et n’avons aucune relation avec le groupe, et que l’équipe y travaille bénévolement.

 

On compte sur vous !

 

L’équipe ColdplayFrance